VYGO – Du vinyle dans chaque pièce

Il est temps de procéder à une transformation complète ! Rien n’est plus agréable qu’un vent de nouveauté, aussi quand il s'agit de votre sol. Mais un (nouveau) départ implique aussi des choix importants. Chaque pièce a son propre caractère, sert à différents usages et peut également avoir un style différent. À la recherche du couvercle qui convient à tous les pots ? VYGO offre des options pour tous les styles et toutes les pièces.

Pour toutes les pièces ? Oui, toutes les pièces !

Les sols en vinyle font leur grand retour, et ils sont plus résistants, esthétiques et faciles à entretenir que jamais. Dans les blogs de tendance et les magazines, on les retrouve dans les entrées, les chambres d’étudiant et les salons. Pas seulement comme solution intelligente pour des rénovations, mais aussi comme choix durable pour chaque habitation. Ils apportent la touche luxueuse et chaleureuse du parquet, sans les soucis et l’entretien. 

Qu’en est-il de la salle de bain ? Là aussi, le vinyle est un choix fort. Pas de carrelage froid sous vos pieds nus lorsque vous sortez de la baignoire, mais un sol en vinyle chaud. VYGO vous offre une résistance totale à l’eau et des possibilités créatives. Un sol en vinyle de haute qualité tel que VYGO peut même être utilisé comme revêtement mural dans la salle de bain ! Imaginez-vous : c’en est fini de récurer tous ces joints !

Et la cuisine ? C’est le cœur de la maison. Le sol de cette pièce doit pouvoir supporter la cuisine, les repas et la vie de tous les jours. C’est la raison précise pour laquelle VYGO est aussi très populaire dans la cuisine. Un sol qui peut supporter des chaises qui glissent (pensez aux feutres de protection !), une altercation entre des enfants et un accident occasionnel ... c'est tout simplement essentiel. Avec un sol en vinyle résistant doté d’une couche supérieure très épaisse, l’entretien se limite à un coup de serpillère ou de balai humide.

Sur chaque surface, dans chaque projet.

Un nouveau sol ne doit pas toujours rimer avec poussière, saleté, sueur et tracas. Vous pouvez facilement poser un sol en vinyle mince de haute qualité sur tout type de sol existant : de la chape aux carrelages à joints épais. Pas de travaux de démolition, de conteneurs, ni de coûts élevés. Avec un minimum d'effort et sans vider votre compte bancaire, vous donnez un nouveau souffle à chaque pièce. Idéal donc, si vous souhaitez rénover ou simplement rafraîchir une pièce.

Navigate through our posts
Previous Next Go to all blogs
Other posts from our blog