VYGO - Impermo amène le vinyle à un niveau supérieur

Le vinyle fait son grand retour. Non seulement dans la musique, mais aussi pour les sols. Mais le vinyle, contrairement aux matériaux comme le parquet et le stratifié, a longtemps été sous-estimé. Les sols en vinyle VYGO d’Impermo cassent cette image vieillotte.

Impermo VYGO : un vent de nouveauté

Avec plus d'un siècle de connaissances et d'expérience, Impermo a choisi d’amener le vinyle à un niveau supérieur. Il se devait d’être plus résistant, de meilleure qualité, plus mince et surtout beaucoup plus élégant. C’est de cette vision qu’est né VYGO.

La conception contemporaine en bois donne aux sols VYGO une sensation de chaleur et de convivialité. Les nuances dans le bois, les nœuds réalistes et la structure en bois raffinée confèrent à chaque pièce un caractère original. La couche protectrice d’au moins 0,5 mm est joliment imbriquée dans les couleurs et le dessin naturel du bois. Avec un choix de dessins, de couleurs et de styles différents, VYGO s'adapte sans effort dans toutes les pièces et tous les intérieurs.

La dernière tendance pour les sols après le stratifié

L'aspect bois authentique de VYGO est un régal pour les yeux et peut poser à côté d'un stratifié de qualité sans rougir. C'est l'un des matériaux les plus faciles à entretenir que vous puissiez trouver chez vous : le nettoyage se fait en un tournemain avec un chiffon humide. Et contrairement aux sols en bois et en stratifié, le vinyle VYGO est très résistant aux rayures.

Grâce au système d'encliquetage simple, le collage fastidieux fait également partie du passé. Vous pouvez facilement poser votre nouveau sol en vinyle sur n'importe quel type de surface. Uniforme ou inégale, ce n'est plus un obstacle. Avec notre guide d'installation et les outils simples, vous posez le tout en un rien de temps. Poser un sol devient un vrai jeu d’enfant !

Navigate through our posts
Previous Next Go to all blogs
Other posts from our blog