Découvrez les quatre avantages principaux de VYGO

Vous êtes prêt pour le grand retour du vinyle ? Ne vous laissez pas induire en erreur par les anciens sols en vinyle ! De nos jours, vous en trouvez dans d’innombrables couleurs et styles modernes. Impermo amène le vinyle à un niveau supérieur avec le VYGO à l’aspect (et au toucher) bois. Découvrez la raison pour laquelle VYGO est non seulement un choix pratique, mais aussi un véritable atout charme.

Look & feel authentique

Un joli plancher en bois, qui n’en a jamais rêvé ? Avec VYGO, tout le monde peut désormais profiter de l'aspect distinctif et chaleureux du bois grâce aux nœuds et aux veines naturels. Bien que le stratifié soit également disponible avec un aspect bois, la structure de VYGO reflète le dessin, donnant au sol un look & feel authentique.

Résistance impressionnante

VYGO est résistant à l’usure et solide. En fusionnant plusieurs couches, un cœur dur se forme et renforce le sol dans son ensemble. L’une de ces couches est composée de céramique. Ce matériau augmente la densité et confère aux sols en vinyle de VYGO une meilleure résistance à l'eau, aux taches et aux rayures. Une couche supérieure robuste de 0,55 mm complète le tout. Ce sol constitue donc un investissement durable dont vous pourrez profiter des années durant à la maison.

La solution idéale pour votre rénovation

Plus besoin de coller. Grâce à un simple système d'encliquetage, vous posez votre sol en vinyle en un rien de temps. Il en devient donc un produit de rénovation idéal pour tout relooking rapide. La pose d'un sol va souvent de pair avec un travail de préparation considérable. La plupart des sols VYGO possèdent une sous-couche intégrée, vous permettant ainsi de les poser sur presque n’importe quelle surface plane existante. De cette manière, vous gagnez naturellement du temps, mais aussi de l’argent. Armé d’un simple kit d’outils, tout amateur de bricolage est paré pour la rénovation. Curieux de voir ça ? Lisez ici notre blog sur la pose de VYGO.

Nettoyer un sol ? Rien de plus facile !

VYGO demande peu d'entretien. Le sol est plus résistant à l'eau que le stratifié ou le parquet par exemple. Vous n'avez donc besoin que d'une serpillière pour le nettoyer. Aucun produit de nettoyage coûteux donc, un détergent au pH neutre suffit pour votre entretien hebdomadaire. En savoir plus sur l’entretien de votre sol en vinyle ? Lisez notre autre blog.

Une facilité d'entretien inégalée associée à une touche de bois authentique ? VYGO allie le meilleur des deux mondes pour une maison chaleureuse !