Règlement du concours Impermo « Concours Share your home with #myimpermohome ».

1. L’entreprise Impermo NV organise un concours nommé « Concours Share your home with #myimpermohome ».
2. Le concours se déroule sans interruption du 1er septembre 2019 au 31 août 2020 à 23h59 inclus.
3. Le seul moyen de participer consiste à publier une photo sur Instagram mettant en scène un produit proposé par l’entreprise. Cette publication doit être accompagnée du hastag #myimpermohome et le compte Instagram du participant doit être public.
4. Pendant la période de l’action, un gagnant sera désigné chaque mois et ce dernier aura droit à un prix. Ce gagnant mensuel sera désigné sur la base de la photo soumise. La nomination du gagnant est définitive et contraignante. L’entreprise ne remettra pas ce point en question.
5. La photo, le compte Instagram et l’identité du gagnant sont susceptibles d’être dévoilés sur divers canaux de communication de l’entreprise, dont, mais sans s’y limiter, les médias sociaux. Par le biais de leur participation, les participants autorisent la divulgation de ces données.
6. Chaque gagnant reçoit une carte cadeau en ligne du service de fleuriste Bloomon d'une valeur de 6 bouquets moyens.
7. Les participants au concours doivent pouvoir à tout moment fournir une preuve concluante de leur identité et de leur âge afin qu’Impermo puisse les contrôler et prévenir les abus.
8. Pour participer au concours, vous devez réagir avec une personne taguée à la photo du concours.
9. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour participer à ce concours.
10. Les gagnants seront personnellement contactés. 
11. Impermo NV ne peut en aucun cas être tenue responsable de dommages directs ou indirects qui pourraient survenir à la suite de ce concours. 
12. Si le concours doit être annulé, postposé ou interrompu pour des raisons indépendantes de sa volonté, Impermo NV ne peut aucunement être tenue responsable des conséquences éventuelles.
13. Les données collectées sont destinées à un traitement en interne dans la base de données d’Impermo NV. Les données personnelles captées ne seront pas transmises à des tiers. Vous avez un droit de regard et un droit de rectification sur ces données en vertu de la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée.
14. Compte tenu du fait que les données du concours Impermo sont traitées électroniquement, les participants acceptent qu’Impermo ne peut être tenue responsable d’aucune manière en cas d’erreurs ou de problèmes techniques liés à des problèmes au niveau d’Internet ou d’applications techniques qui interviendraient pendant l’envoi du formulaire de participation.
15. La participation au concours implique l’acceptation complète de ce règlement. Impermo NV peut apporter des modifications au règlement pendant la période du concours.