TERRASSE - Le grand nettoyage

Les premiers rayons du soleil pointent le bout de leur nez ? Voilà qui donne envie de
penser à un délicieux printemps et un bel été ensoleillé ! Mais votre terrasse, est-elle prête ?

CARRELAGES TERRASSE EN CERAMIQUE
2 CM D'EPAISSEUR

L’hiver ne laisse peu ou pas de traces sur un carrelage pour terrasse en céramique. Ce type de carrelage n’accumule en effet ni saleté, ni mousse ! Vos joints se sont-ils salis avec le temps ? Utilisez tout simplement un produit d’entretien pour joints. Méfiez-vous du nettoyage à haute pression : il peut rendre vos joints plus poreux, et donc plus salissants. Une terrasse en céramique s’entretient tout simplement en la frottant à l’aide d’une brosse dure, et le tour est joué !

CARRELAGES TERRASSE EN PIERRE NATURELLE
GRANIT

Vous avez une terrasse en pierre naturelle? Le détachant Tilestone est votre meilleur allié. Diluez-le dans de l’eau et appliquez-le sur votre pierre naturelle. Attendez quelques minutes et frottez ensuite à la brosse pour nettoyer facilement toutes les saletés. Un frottage intensif suffit également à donner à votre terrasse en granit un bon coup de jeune !

CARRELAGES TERRASSE EN PIERRE NATURELLE
PIERRE BLEUE

Vous désirez redonner un coup d’éclat à votre pierre bleue ? Laissez agir une solution d’eau de Javel à 50% sur votre terrasse. Nettoyez la surface à l’aide d’une brosse et rincez à l’eau claire. Par temps humide, vous pouvez aussi saupoudrez votre terrasse de savon en poudre. Brossez, laissez agir, brossez à nouveau et rincez enfin à l’eau claire.

CARRELAGES TERRASSE EN PIERRE NATURELLE
ARDOISE

L’entretien de vos ardoises se fait avec une huile pour ardoises. Celle-ci nourrit votre pierre naturelle et lui redonne tout son éclat pour profiter au maximum du printemps et de l’été à venir ! 
Ga naar andere posts
Vorige Volgende Ga naar lijst