TENDANCE - Les couleurs terrazzo

Vous recherchez une petite touche de nostalgie ?
Une des dernières tendances du moment dans l’univers du carrelage est le Terrazzo.
Ce carrelage tacheté donne un cachet immédiat à votre intérieur, grâce à ces nombreuses
nuances de couleurs et fragments de marbre.

Le carrelage Terrazzo était déjà produit au 15ème siècle en mélangeant des fragments de marbre avec du béton. Les différentes formes et dimensions de ces fragments de marbre apportent tout son caractère à ce carrelage. Fan de noir, de blanc, de gris ou de toute autre couleur ? Tout est possible ! En utilisant des pigments de couleurs, il est possible de décliner les teintes du carrelage Terrazzo à l’infini.

A l’instar des carrelages à motifs, ce carrelage est aujourd’hui également disponible en céramique. Avec un carrelage en céramique, vous bénéficierez d’une facilité d’entretien déconcertante. Les carrelages en céramique ne sont pas uniquement durables, ils sont aussi résistants aux tâches et à l’usure. Les nuances de teintes des carrelages Terrazzo masquent également les petites tâches, ce qui facilite encore davantage son entretien.

Choisir un carrelage Terrazzo, c’est choisir de donner un look inimitable à votre intérieur. Disponible dans d’innombrables teintes, le Terrazzo convient à tout type d’intérieur : vintage, industriel ou minimal. Laissez libre court à votre imagination !
Ga naar andere posts
Vorige Volgende Ga naar lijst