Nettoyage de printemps : redonnez de l’éclat à votre terrasse

Comme vous, votre terrasse est sur les starting blocks pour accueillir les premiers rayons de soleil ? Un petit nettoyage de printemps ne lui ferait peut-être pas de tort ! Comment la faire briller ? Lisez la suite !

Carrelages de terrasse en céramique : un hiver sans traces
Un carrelage de terrasse en céramique résiste quasiment à toutes les intempéries hivernales. Résultat : même après un hiver rude, votre terrasse est toujours aussi éclatante. Les carrelages en céramique ne retiennent pas la saleté, et la verdure n’y trouve pas place. Vous percevez néanmoins de légères taches vertes ou persistantes ? Utilisez Tilestone Nettoyant Intensif. Ses atouts ? Vous pouvez utiliser ce produit pour nettoyer vos carrelages et vos joints. En d'autres termes, si vous voulez maintenir la durabilité de votre terrasse en céramique, une brosse à récurer et un nettoyant puissant sont suffisants pour un bon nettoyage de printemps.

SUPERTIP
Et qu’en est-il des nettoyeurs à haute pression ? Ce n'est généralement pas une bonne idée.... Cela rend les joints poreux et fait adhérer la saleté plus rapidement.

Carrelages pour terrasse en pierre bleue : étincelants en un instant !  
Envie d’une pierre bleue étincelante à l’approche des journées chaudes du printemps ? Vous n'avez pas besoin de grand-chose pour cela ! Le Nettoyant extérieur Lithofin est un produit de nettoyage extérieur spécialement conçu pour le nettoyage des pierres naturelles. Pierre bleue, granit et ou ardoise :  ce produit est votre meilleur allié lors de votre nettoyage de printemps.

Carrelages pour terrasse en granit : propres en un claquement de doigt
Le granit est le matériau idéal pour votre terrasse. Il est beau, il est idéal pour l’extérieur, naturel et facile à entretenir. Envie d’entreprendre un nettoyage de printemps ? Le Nettoyant extérieur Lithofin est votre complice. Il suffit de le diluer avec de l'eau et le laisser reposer sur votre pierre naturelle. Frottez ensuite avec une brosse à récurer, et votre terrasse est prête !

Carrelages pour terrasse en ardoise : de l’huile, et le tour est joué !  
Une terrasse en ardoise est belle, quelle que soit la saison. Vous désirez néanmoins nourrir et soigner votre terrasse après le nettoyage ? Traitez vos dalles avec de l'huile pour Schistes. En chouchoutant votre terrasse, elle attirera tous les regards dès les premiers rayons du soleil !