Carrelages, pierre naturelle & parquet

Toutes les catégories /

Carrelage sol /

Carrelage sol pierre naturelle

 

Un sol en pierre naturelle dégage un charme particulier. L'apparence et la sensation qu'il procure sont évidemment essentielles. Les sols en pierre naturelle se combinent d'ailleurs parfaitement avec des styles très différents. Que vous préfériez un style contemporain ou classique, la pierre naturelle apporte un cachet supplémentaire à votre int...

Un sol en pierre naturelle dégage un charme particulier. L'apparence et la sensation qu'il procure sont évidemment essentielles. Les sols en pierre naturelle se combinent d'ailleurs parfaitement avec des styles très différents. Que vous préfériez un style contemporain ou classique, la pierre naturelle apporte un cachet supplémentaire à votre intérieur. Travertin,  pierre bleue belge, ardoise, marbre ou granit? Vous trouverez votre bonheur parmi la gamme très étendue que vous propose Impermo. Demandez un conseil professionnel aux professionnels Impermo, ils vous renseigneront jusque dans les moindres détails à propos des avantages et des inconvénients de la pierre naturelle dans votre habitation.

La pierre naturelle est toujours plus populaire. On l'utilise pour les applications et les espaces les divers. Ce qui rend la pierre naturelle plus chère dans certains cas, c'est le travail de préparation qu'elle nécessite. Avant que l'on ne puisse parler d'un carrelage en pierre naturelle, il faut détacher un énorme bloc de pierre d'une falaise. Celui-ci est ensuite débité en tranches. Après une sélection très stricte, ces planches sont elles-mêmes usinées pour donner les carrelages. Pourquoi les carrelages en pierre naturelle sont-ils si demandés? C'est évidemment en raison de leur caractère, de leur diversité et de leur durabilité. Il existe tellement de possibilités de finition que chacun pourra les adapter à son style.